Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'experience du Karma, dans la vraie vie ça donne quoi?
6 février 2012

J-1

L'experience commence aujourd'hui! Et déjà je sens que ça ne vas pas être de tout repos...Cherry commence à partir en Paranoïa:

-"et si je pense de mauvaises choses je risque de mourir enneigée sur le perif"

Quand à moi je suis bloquée à la maison car les bus ne circulent pas à cause de la neige MAIS je me suis quand même levée et préparée, je reste Online sur les infos trafic et j'ai téléphoné au chef pour le prevenir,  je crois qu'aucune pensées négatives n'es venue me polluer ce matin!

....Mais j'avoue que finalement je suis bien contente de prolonger un peu mon week-end....Est ce que c'est mal?!


Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
l'experience du Karma, dans la vraie vie ça donne quoi?
  • Et si le "Karma" influençait réellement notre vie? Nous allons en faire l'experience nous-même: pensées, paroles et actions positives pendant deux semaines, avec Karmaexperience.canalblog.com comme journal de bord Alors...le karma, vous y croyez?!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité