Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'experience du Karma, dans la vraie vie ça donne quoi?
9 février 2012

J4

Bonjour, Bonjour, 

Quelques petits jours d'absences mais Coco et moi même sommes prises dans le tourbillon que sont nos vies :s 

Nous essayons toujours d'être le plus positives possible mais pour ma part le défi se corse encore un peu plus...

4 jours à ne pas commetre de mauvaises actions, essayer de ne pas dire trop de choses négatives et surtout à penser positif: c'est dur, surtout quand vous avez l'impression qu'il se produit tout sauf l'effet voulu.

Les petits évenements qui énervent mais où il faut rester calme:

- Une sorcière au boulot qui me fais c**** alors que depuis quelques mois, elle était devenue un vrai chamallow, douce et gentille. Le come back du monstre (éspérons que le Karma ne sera pas de son coté).

- Fin d'une relation avec un mec très bien, incompatibilité d'humeur... 

- Un froid polaire (je ne pense pas que le Karma y soit vraiment pour quelque chose, enfin j'espére).

 

Voila quelques raisons qui font que aujourd'hui je me demande vraiment si la solution est d'être quelqu'un de bien...

La théorie de Coco sur ma séparation: C'est peut être positif. En gros le Karma m'aurait aidé... Une nouvelle rencontre?? Un besoin de réfléchir?? Je ne sais pas trop.

 

Conclusion: Au bout de 4 jours, cela devient de plus en plus difficile de ne pas être mauvaise. Comme tout le monde, j'ai besoin de voir les résultats de mes efforts, et bien là je n'en vois pas. Mais restons positif, il reste encore 1 semaine et 3 jours pour juger vraiment notre expérience...

A suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
l'experience du Karma, dans la vraie vie ça donne quoi?
  • Et si le "Karma" influençait réellement notre vie? Nous allons en faire l'experience nous-même: pensées, paroles et actions positives pendant deux semaines, avec Karmaexperience.canalblog.com comme journal de bord Alors...le karma, vous y croyez?!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité