Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'experience du Karma, dans la vraie vie ça donne quoi?
11 février 2012

J6

Cela fait 6jours que l'experience Karma a commencé, et pour l'instant c'est difficile de prendre du recul sur ces derniers jours...Qu'est ce que j'ai fait de positif?qu'est ce qui m'es arrivé de positif?

Je pense que je vais donner un coup d'accelerateur à cette experience, ne pas faire de mauvaises choses c'est bien, en faire des bonnes c'est déjà plus difficile...

 

A mediter...


*COCO*

Publicité
Publicité
Commentaires
l'experience du Karma, dans la vraie vie ça donne quoi?
  • Et si le "Karma" influençait réellement notre vie? Nous allons en faire l'experience nous-même: pensées, paroles et actions positives pendant deux semaines, avec Karmaexperience.canalblog.com comme journal de bord Alors...le karma, vous y croyez?!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité