Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'experience du Karma, dans la vraie vie ça donne quoi?
6 février 2012

Questions-->Reponse

A mon avis si mon week-end dure trois jours au lieu de deux pour cause de neige c'est un signe...les forces cosmiques suprêmes m'envoient un signe d'encouragement

-"Allez petite ame en perdition, c'est pas gagné pour toi mais c'est déjà bien d'essayer!"

 

Tout à l'heure j'ai filé à la poste, je suis passé devant 15personnes qui faisaient la queue MAIS ce n'etaient pas volontaire...

Ca compte?

 

 J'ai croisé mon cher voisin (celui que je ne supporte pas) ("ho non pas lui put***" que jme suis dit...)

Ca compte?

 

J'ai maté les fesses d'un mec à la caisse d'un supermarché...

Ca compte?

 

Et j'ai été très serviable avec mes partenaires domestiques

Ca compte?

 

Cherry a dit que pour l'instant le karma etait avec moi, moi je dis que la roue tourne et que tout viens à point à qui sait attendre...alors en attendant....

Karma power baby!!!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
C
ou on peut aussi se dire que y'a pas de mal à regarder ;-)
C
Tout dépend la conscience que tu mets dans chacun de tes actes: tes yeux se sont posés sur les magnifiques fesses du mec au supermarché, en même temps, on ne peut pas passer nos journées a regarder en l'air, aprés si ton regard est resté de façon insistante sur ce magnifique fessier, c'est qu'il n'y avait rien d'autre à voir autour. <br /> <br /> <br /> <br /> Si tu fais de mauvaises choses inconsciemment et que tu t'en aperçois aprés, essayes de rééquilibrer et de t'en rappeler mais bon on ne vit quand même pas dans le monde des Bisounours. <br /> <br /> <br /> <br /> "Nul n'est parfait".<br /> <br /> <br /> <br /> KarmaPower!!!!
l'experience du Karma, dans la vraie vie ça donne quoi?
  • Et si le "Karma" influençait réellement notre vie? Nous allons en faire l'experience nous-même: pensées, paroles et actions positives pendant deux semaines, avec Karmaexperience.canalblog.com comme journal de bord Alors...le karma, vous y croyez?!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité